Nouvelles de Faire Face

20/10/2016

L'Ultime Gala FAIRE FACE


L'ultime gala de Faire Face a eu lieu le 15 octobre 2016 à l'Opéra Grand Avignon.

Déborah et son équipe de bénévoles ont été entourés de notre fidèle marraine Claudia Cardinale et de notre exceptionnel parrain : Bernard Montiel. Sonia Rolland a également joué sa partition d'ambassadrice de notre association à merveille !

Pour celles et ceux qui ignorent le fonctionnement de notre association, l'argent récolté sert tout au long de l’année pour les bons et mauvais moments que vivent nos enfants ainsi que leurs familles. Nous nous devons de continuer envers et malgré tout, et aussi longtemps qu’il sera nécessaire.

C'est la dernière année dans cet Opéra car il va fermer pour 2 ans. A nous de trouver autre chose pour l'année suivante.

Je souhaiterai que chaque année,  vous soyez de plus en plus nombreux à vous montrer présent pour soutenir notre action, non pas pour vous demander de l’argent, je n’en demande jamais, mais, il me semble important de vous le signaler et  d’ insister sur le fait que si il n’y a pas de gala, il n’y a pas d’argent pour FAIRE FACE, association non soutenue, non reconnue par l’Etat…


Vidéo de l'annonce du gala

L'association FAIRE FACE n'a nul besoin de pitié ou de lamentation, mais tout simplement d'écoute, de générosité, de disponibilité, mais surtout d'AMOUR, d'ARGENT, le nerf de la guerre…

En voici la preuve avec ce petit film !